Lété en rayures : les sponsors

Pendant tout l’été, vous avez été quelques unes à avoir participé à l’aventure des rayures et je vous en remercie. Certaines ont été très inspirées et productives.
Je mettrai un bulletin pour chaque réalisation et c’est mon ami Terry, vendeur de marinière , qui sera la main innocente pour le tirage au sort.

Il vous reste encore quelques jours jusqu’au 31 pour terminer vos ouvrages.
Qui parle de tirage au sort, parle aussi de cadeaux.
Marocadia And co va vous offrir du thé mais pas que …Et il y a deux très généreuses designeuses qui vous offrent des tutos pour que vous puissiez réaliser de jolis modèles à rayures ou autres bien évidemment.
Je vais donc vous parler de Laetitia alias Même les anges tricotent sur IG . Elle est créatrice de très beaux modèles originaux et intemporels. la plupart s’adresse à toutes et tous, débutants et confirmés. C’est vraiment ma désigneuse chouchoute. J ai eu l’honneur de tester quelque uns de ses modèles et ca a toujours été un grand bonheur : elle travaille avec beaucoup de professionnalisme. N’hésitez pas également à suivre ses vlogs ou elle explique avec bonne humeur, ses avancées tricots. Elle crée des pulls, gilets, accessoires ( elle fait de magnifiques châles) est fan de dentelles et de brioches ( elle a de très bons tutos explicatifs sur You tube ). Elle offre un tuto au choix à trois gagnantes.
Quelques photos de ses réalisations :

Pull Soizic dentelle et rayures
Pull Fairy en torsades
Châle Christine dentelle et Brioche
chaussettes en jacquard avec de jolis arbres : chaussettes mon beau sapin

N hésitez pas a aller découvrir tous ces modèles sur ravelry ou directement sur son site : memelesangestricotent.fr

La deuxième désigneuse sponsor est Joelle Baa alias Joelleb.1706 sur IG. Elle offre un tuto au choix à trois gagnantes.
Je la i découverte depuis peu, on a eu l’occasion de faire un tricot thé virtuelle toutes les deux , c’est une très belle personne qui fait aussi de très joli modèle de Chaussettes et socquettes. j en ai déja réalisé plusieurs paires pour moi et mon mari. N hésitez pas à aussi aller la découvrir sur Ravelry

Rêve de papillon avec de très jolies rayures
Patounes sexy avec une joli dentelle
Elle et lui pour toute la famille

Et il y a moi, avec marocadia and co . Je vais également gâter 3 gagnantes avec un cadeau pour l’une et 1 bon d’achat d’une valeur de 15 € pour les deux autres que vous pourrez utiliser dans ma boutique en ligne marocadiaandco.fr

VOUS AVEZ JUSQU’A JEUDI 31 AOUT MINUIT POUR POSTER SUR IG VOS OUVRAGES A RAYURES TERMINES AVEC LE HACHTAG : #leteenrayuresckal

Laisser un commentaire