Projets 2022

Je ne vais pas revenir sur l’année 2021. Ce ne fut pas encore une année ou je suis allée au bout de mes envies et de mon programme tricot crochet couture. J ai fait et fini des chaussettes, des gnomes, un petit haut, un pull et le Swalographie de Steven west qui fut une sacré surprise et un gros investissement de temps. Sinon j ai beaucoup procrastiné et acheté aussi pas mal de laine.

2022 va être économe et studieux.
Je ne vais rien prévoir et avancer tranquillement sans me précipiter. Je finirai d abord un projet avant de choisir le suivant, en fonction de mes besoins (et non plus de mes envies) avec les laine de mon stock impérativement. Pas plus de deux encours tricot à la fois et je vais seulement suivre un fil conducteur : #monvestiairehomemadeideal et #garderobecapsule2022.
La actuellement, je tricote un gros pull d’hiver en laine tamara de DMC et Mohair de mon amie Mathilde, lafermedulionvert.fr. C ‘est le modèle Chantail Bonnie de L’herbe plus verte ( anciennement fernand la fabrique) qui se tricote en 7 .


Je fais également des chaussettes en double épaisseur DK : de l’alpaca socks de chez Langyarns ( que vous pouvez retrouver au magasin le hérisson angora à Auray avec la mohair , toujours de la ferme du lion vert mais la en vert cedre. C’est le modèle « everywaysocks » de tricoter ses chaussettes. Je les ai déja faite en fingering mais je voulais un modèle bien chaud pour l’hiver

En couture, je vais faire des culottes. Je me suis inscrite au challenge de Marjeeva sur IG (le #sewalongculotte) je vais faire le modèle des « chouettes kit » culotte classique blanche mais que je voudrais en semainier ayant un grand besoin de renouveler mon stock.

Je termine ces projets et ensuite…

Et vous quels sont vos projets creatifs pour 2022 ?

3 réflexions sur “Projets 2022

  1. Je poursuis comme en 2021. Je n’achète que des chouettes kits (c’est mon petit plaisir) et je me cantonne à ça parce que 1 fois par mois ça revient vite. Là en gros projet il me reste la robe Salomé de cet été et la robe Anastasia de la dernière vente à faire en couture . Et bien sûr plein d’autres projets uniquement compatibles avec mon stock de tissu. Côté tricot j’ai une paire de 🧦 en cours, un pull pour mois en cours de finition et de la laine récupérée chez ma mère pour un projet de pull homme. Encore une année où je ne vais pas m’ennuyer, trop de projets comme d’hab, mais je me manque de temps…..

    J’aime

    1. Bonsoir Béatrice, c est bien ce fil conducteur que tu concernés avec les chouettes kits. On est toutes prises par le temps. On fait ce que l on peut. Très belle année créative et je suivrais tes beaux projets avec intérêt.

      J’aime

  2. Bonsoir Béatrice, c est bien ce fil conducteur que tu concernés avec les chouettes kits. On est toutes prises par le temps. On fait ce que l on peut. Très belle année créative et je suivrais tes beaux projets avec intérêt.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s