Trico’thé à la plage

je suis fan de trico’thé. je suis passionnée de tricot et je vends du thé ….

J ‘aime l’association des deux. Aussi j’aime participer à ces évenements. Lors d’un trico’thé , on fait forcement de belles rencontres, il y a beaucoup de bienveillance, de conseils, de partage.

Après une interruption de plusieurs mois, avec la collaboration de la Maison Saget, nous avons souhaité fêter à notre façon la reprise de cette activité.

La journée mondiale du tricot tombe le samedi 12 juin cette année. C’était l’occasion rêvée d’organiser un rendez vous à la plage ty Bihan à Carnac. Beaucoup d’espace, la mer, le soleil ( on espère )

https://www.ot-carnac.fr/decouvrir/bord-de-mer/plages/plage-de-ty-bihan

On se retrouve de 14h à 20h . Pensez à prendre la bouteille d’eau, le thé, le gouter, le repas du soir si vous voulez jouer les prolongation. chaise de plage, parasol et bien sur le tricot, ou le crochet, ou la broderie ou même de la couture à la main. Chacun s’installe ou il veut sur la plage, pas trop loin de la voisine pour pouvoir papoter mais pas trop près non plus. Nous devons respecter des distances de sécurite.

en option, vous pouvez vous faire accompagner du mari et ou des enfants

Pour celles qui n’ont pas de laine, Florence, la dirigeante du magasin de laine « le hérisson angora« a fourni gracieusement des pelotes et des aiguilles.

Laines offertes pour le trico’thé ( celle pour les chaussettes me fait de l’oeil )

Le journal le Télegramme est également présent pour valoriser l’évènement

Petit rappel / Un trico’thé est un moment convivial et de partage ou l’on tricote tous ensemble. Ce n’est pas un cours de tricot. On s’entraide , on donne des conseils mais c’est tout.

Si vous voulez des cours , n’hésitez pas à m’appeler pour prendre rdv. au 06.83.85.18.63

On verra ensemble vos besoins, nos disponibilités. Je fais les cours soit à mon entrepot, à domicile ou au Magasin le hérisson Angora

Au plaisir de vous retrouver samedi

Muriel

Laisser un commentaire